Commentaires

Ce qu´ils disent de nous…

Les commenatires sur Airbnb
Commentaires sur Airbnb

Superbe moment malgré la pluie. Mes 4 ados se sont pris au jeu et c’est un super moyen de visiter Bruxelles, nos Hôtes ont vraiment été prévenants, accueillants et compréhensifs quant à notre problème de ponctualité. Un grand merci.

Nous avons vraiment apprécié les énigmes avant jeu et sur le terrain. Une belle découverte et une belle recherche de jeu qui nous a bien fait réfléchir. Merci à vous !! Super moment ! Et pour finir un super accueil à la fin du parcours avec un partage de spécialités belges. Je recommande à 100%. Beau moment à faire en famille, entre amis….

Note : 5 sur 5.

Isabelle – Août 2021 – AIRBNB
Chaville – France

Nous avons passé une superbe après midi à résoudre cette captivante enquête. Elle permet de visiter Bruxelles sous un angle différent, avec de très beaux endroits.

Super jeu accueil en fin de parcours par les organisateurs.

Je recommande a 100%, c’était top ! 🙂

Note : 5 sur 5.

Tanita – Août 2021 – AIRBNB
Wasquehal – France

Nous avons passé une très belle après midi, l’enquête est captivante et nous avons découvert de très beaux endroits.

Eric a été très sympathique!

Je recommande ++

Note : 5 sur 5.

Aurélie – Août 2021 – AIRBNB
Paris – France

Superbe expérience, une enquête captivante pour découvrir Bruxelles avec un autre regard. C’est vraiment à faire, que vous connaissiez Bruxelles ou non. Merci beaucoup à Eric pour sa gentillesse et bonne continuation !

Note : 5 sur 5.

Lucas – Août 2021 – AIRBNB
Île de France – France

Une bonne manière de visiter BX. Le coté enquête apporte quelque chose de ludique à travers les défis & énigmes à résoudre. Et la trame de l’enquête permet de se plonger dans l’histoire de la ville. Gros point fort : l’enquête permet de s’approprier chaque lieu / monument où l’on passe. Une expérience bien sympa donc, qu’on vienne pour le côté fun ou pour le côté histoire, à faire !

Note : 5 sur 5.

Nicolas – Juillet 2021 – AIRBNB
NC – France

Un moyen très ludique de visiter Bruxelles. Permet de découvrir des lieux moins touristiques. Accueil et échanges très appréciables avec les organisateurs qui nous font partager les secrets de cette belle ville.

Note : 5 sur 5.

Julie – Juillet 2021 – AIRBNB
Lyon – France

Great experience that make you discover or rediscover the center of Brussels. Highly recommended!

Note : 5 sur 5.

Yannick – Juin 2021 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Great Greeting ! the tour was awesome allowing you to visit wonderful places around the centre while being immerged in a murder story to solve using clues in the environment. We didn’t know what to expect, and we are glad to have participated 😀

Note : 5 sur 5.

Timmy – Mai 2021 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Que l’on connaisse ou non Brussels on apprend beaucoup de choses et (re)découvre les lieux. Les organisateurs sont très gentils. Super moment !

Note : 5 sur 5.

Elvire – Mai 2021 – AIRBNB
Besançon – France

Superbe accueil des organisateurs à notre arrivée et aussi à la fin du jeu. Parcours très bien pensé qui nous a fait découvrir des coins inconnus de Bruxelles et des anecdotes historiques sympas. Bon suivi tout au long du parcours si besoin, même si on avance en autonomie. On recommande vivement!

Note : 5 sur 5.

Alice – Mai 2021 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Excellent experience to discover a new face of Brussels. We were also lucky with the weather and really appreciated the warmth and friendliness of Eric, our host of the day.

Note : 5 sur 5.

Nicolas – Mai 2021 – AIRBNB
Liège – Belgique

Très agréable et convivial… parfait pour découvrir Bruxelles sous un l’angle du jeu.

Note : 5 sur 5.

Claire – Mai 2021 – AIRBNB
Mons-en-Barœul – France

Très chouette expérience malheureusement interrompue par une manifestation. J’ai découvert quelques endroits de Bruxelles que je ne connaissais pas. Énigmes peut-être un peu difficiles pour des enfants de 10 ans.

Note : 5 sur 5.

Natacha – Mai 2021 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Super expérience et hôte très sympathique.

Note : 5 sur 5.

Sade – Avril 2021 – AIRBNB
Couvin – Belgique

Cassandra is a very friendly host for the event. The mystery is good! Interesting concept. A must do if yoy are in Brussels.

Note : 5 sur 5.

Mohit – Décembre 2020 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Super expérience qui nous a permis de découvrir Bruxelles de façon originale et amusante. Très bon accueil d’Eric et bravo à tous les trois pour cette création de jeu que nous recommandons vivement !

Note : 5 sur 5.

Anne – Octobre 2020 – AIRBNB
Alfortville – France

Super expérience ! L’hôte était super, la narration excellente et l’enchaînement d’énigmes aussi ! On marche beaucoup donc il faut prévoir le bon jour et des bonnes chaussures pour faire cette activité. Je recommande !

Note : 5 sur 5.

Damien – Août 2020 – AIRBNB
Angers – France

Expérience parfaite pour (re)découvrir Bruxelles de manière ludique et excellent accueil ! On recommande fortement

Note : 5 sur 5.

Vincent – Août 2020 – AIRBNB
Paris – France

Super expérience en plein coeur de Bruxelles ! Une autre façon de découvrir la ville pour cette 6ème visite. Eric, notre hôte à cette occasion, a été super. Très sympa, souriant, amical, chaleureux, bref un Bruxellois quoi ! Une expérience à faire. Si une autre enquête était à résoudre, j’irai sans réfléchir. Merci et à bientôt

Note : 5 sur 5.

Aurélien – Juillet 2020 – AIRBNB
Levallois-Perret – France

Super moment ! Façon très ludique de visiter Bruxelles

Note : 5 sur 5.

Dimitri – Juillet 2020 – AIRBNB
Lyon – France

Très chouette expérience qui fait découvrir le centre de Bruxelles d’une manière originale.

Note : 5 sur 5.

Christelle – Juillet 2020 – AIRBNB
Paris – France

Nous avons passer un merveilleux moment ,celà nous A permis de découvrir BRUXELLES. Très jolie balade, en plus le soleil était avec nous Merci ÉRIC, pour ta gentillesse et ton écoute. Nous reviendrons pour des nouvelles aventures. Claudine et sa famille

Note : 5 sur 5.

Claudine – Juillet 2020 – AIRBNB
Domezain-Berraute – France

Dit was een enorm leuke activiteit om Brussel te leren kennen. Zo kom je op plekjes waar je normaal gesproken niet zo vlug komt. We hebben dingen gezien die we normaal gesproken niet zouden zien, of sneller voorbij lopen.

Note : 5 sur 5.

Ben – Mars 2020 – AIRBNB
Udenhout – Pays-Bas

This was a great experience! Perfect if you want to see other parts of Brussels you wouldn’t normally visit! We really became immersed in finding out the clues and learning more about the city! Cassandra and her dad Eric were very friendly and helpful from the booking until we said goodbye. They even agreed to change the date we had originally booked last minute due to travel plans, meaning we didn’t miss out. The celebratory beer and food at the end was the perfect way to end a really fun afternoon! Give it a try – you won’t regret it.

Note : 5 sur 5.

Katie – Février 2020 – AIRBNB
Liverpool, Royaume-Uni

Une enquête très bien organisée, une expérience très agréable qui permet de découvrir Bruxelles de manière originale avec un bon moment de convivialité à la clé. Je recommande fortement cette activité 🙂

Note : 5 sur 5.

Laura – Février 2020 – AIRBNB
Thionville – France

Très belle expérience qui nous a fait connaître des endroits de Bruxelles où nous ne serions jamais allés. Les enfants ont adoré (12 et 14ans)

Note : 5 sur 5.

Cécile – Février 2020 – AIRBNB
Rennes – France

It was a different type of ‘getting to know the City’ activity. I highly appreciated that Cassandre accommodated my request for an English version, from her typical French format.

Note : 4 sur 5.

Doya – Février 2020 – AIRBNB
Quezon City – Philippines

Nous avons adoré cette expérience. Découvrir Bruxelles sous cet angle était une super idée. L’enquête est captivante et adaptable à tous et à toutes ! N’hésitez pas …

Note : 5 sur 5.

Loena – Février 2020 – AIRBNB
Carantec – France

Nous avons participé à cette enquête en plein Bruxelles, c’était super! L’organisation et la bienveillance des organisateurs étaient top. Je recommande.

Note : 5 sur 5.

Lise – Février 2020 – AIRBNB
Bosguérard-de-Marco – France

Incroyable expérience de bout en bout !!! Nous connaissions déjà Bruxelles et pourtant nous avons découvert des nouveaux lieux/paysages. Les hôtes sont accueillants, l’enquête est prenante et les lieux sont attrayants et nous livrent leur histoire. L’apéro après est convivial. Nous recommandons vivement

Note : 5 sur 5.

Edgard – Février 2020 – AIRBNB
Genève – Suisse

Bonjour Cassandre, j’ai beaucoup apprécié la sympathie de votre père et de votre frère qui mon remis les éléments pour la recherche mais le jeu n’est pas vraiment stimulant puisque on se retrouve tout seule à chercher dans la ville! Alors qu’on la connais pas! Tout en sachant que sans GPS sur le téléphone ce n’est pas assez évident!

Note : 3 sur 5.

Youssef – Février 2020 – AIRBNB
Marrakech – Maroc

Super expérience dans la ville et très bien accueilli 🙂 Nous avons pu lever la tête, découvrir des endroits desquels nous serions passés à côté sans ce sympathique jeu. Je recommande !

Note : 5 sur 5.

Mathieu – Février 2020 – AIRBNB
Paris – France

Super expérience, à refaire

Note : 5 sur 5.

Lise – Février 2020 – AIRBNB
Amilly – France

 super!

Note : 5 sur 5.

Lise – Février 2020 – AIRBNB
Mol – Belgique

Très bonne expérience, enquête intéressante et bien organisée!

Note : 5 sur 5.

Elodie – Février 2020 – AIRBNB
Livry-Gargan – France

Excellente expérience ! Immergé dans l’histoire bruxelloise, nous n’avons pas vu le temps passer !

Note : 5 sur 5.

Thibault – Février 2020 – AIRBNB
Mons – Belgique

Duo sympathique, enquête bien ficelée et petites attentions au top jusqu’au bout de l’activité. Merci Cassandre et Éric !

Note : 5 sur 5.

Maud – Février 2020 – AIRBNB
Luxembourg – Luxembourg

Avec mon frère nous avons décidé de nous laisser guider par l’enquête du détective Greg Heuze et très vite nous nous sommes plongés dans l’univers. Une enquête riche en informations, découvertes sur la ville de Bruxelles et d’amusement. On a réellement l’impression d’être de bons détectives ! Merci à Éric qui nous a accueilli avec la plus grande des gentillesse et de nous avoir fait partager ce moment. Jeu très bien ficelé et vraiment, encore une fois, merci pour ce moment plus qu’agreable ! Qui plus est, quand bien même vous connaissez la ville de Bruxelles, ce jeu est fait pour vous. Attendez vous à voir ce que vous n’aviez jamais vu auparavant !

Note : 5 sur 5.

Ines – Janvier 2020 – AIRBNB
Vanves – France

Nous avons réalisé l’activité à 18, divisé en 4 groupes. C’est Eric et son fils qui nous ont chaleureusement accueilli et indiqué les règles de l’enquête! Puis c’était parti! Nous avons pu visiter Bruxelles sous tous ses angles, il faut aimer l’art et l’architecture, car c’est au cœur de l’enquête. Pour finir, nous étions à 2 pas de la grande place pour débriefer tout en dégustant des spécialités locales faites par Eric et d’une bonne bière. On a tous passé une superbe après-midi à crapahuter et à découvrir les secrets de Bruxelles ! C’était au TOP!!

Note : 5 sur 5.

Camille – Janvier 2020 – AIRBNB
Toulouse – France

Façon très originale de découvrir Bruxelles en i nteressant les enfants qui ne rechignent pas à marcher dans ces conditions. Petit de briefing à la fin de l expérience très sympathique. Merci Éric

Note : 5 sur 5.

Anne Claire – Janvier 2020 – AIRBNB
Caen – France

Expérience formidable!!! Un accueil très chaleureux et un travail titanesque pour élaborer cette enquête qui mêle découverte de Bruxelles et jeu. Nous avons vu la ville d’une autre façon et visité des lieux méconnus et pourtant dignes d’intérêt. Un grand merci à Cassandre et son Papa. Le débriefing de la mission est très convivial et prolonge cette plongée dans la ville. À faire absolument!

Note : 5 sur 5.

Cécile – Décembre 2019 – AIRBNB
Charleville-Mézières – France

Expérience super sympa on se laisse vite prendre au jeu! Découverte de la ville d’un manière originale, je recommande. Cassandre et son papa sont très accueillants et bienveillants. Bravo et merci

Note : 5 sur 5.

Yannick – Décembre 2019 – AIRBNB
Castres – France

Superbe expérience ! Le jeu nous emporte à travers Bruxelles en nous faisant découvrir de très nombreux détails cachés ! Cela fait 10 ans que nous habitons cette ville et nous y avons encore découvert énormément de choses !! L’enquête est prenante, bien construite et mélange observation et réflexion. Idéal pour découvrir la ville de façon originale et amusante. Cassandre est très accueillante et souriante. Elle veille à ce que l’expérience se passe bien et est disponible en cas de questions. Bref nous recommandons chaudement tant aux visiteurs qu’aux Bruxellois !!

Note : 5 sur 5.

Marine – Décembre 2019 – AIRBNB
Ixelles – Belgique

Expérience d’exception pour découvrir Bruxelles d’une façon ludique, originale, culturelle et intelligente. Nos hôtes sont d’une gentillesse et d’une attention rares, on a adoré cette belle rencontre en plus du jeu ! On recommande vivement !

Note : 5 sur 5.

Laurence – Décembre 2019 – AIRBNB
Paris – France

Un jeu très bien pensé par Cassandre et Eric. Une belle manière de découvrir la ville et d’explorer les spots moins touristiques. Nous avons beaucoup apprécié le temps de débrief’ et d’échange avec Cassandre et Eric en fin de jeu. Merci pour votre accueil et votre convivialité 🙂 La bise à vous, chers petits cousins belges Avis aux prochains enquêteurs : même si les conditions météorologiques ne sont pas idéales, prenez le temps de lire tous les supports fournis 😉 !

Note : 5 sur 5.

Célia – Décembre 2019 – AIRBNB
Rennes – France

Très chouette expérience avec Cassandre. Le temps d’une après-midi, nous avons pu découvrir Bruxelles sous un angle ludique grâce à cette chouette enquête.

Note : 5 sur 5.

Thomas – Décembre 2019 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Excellent! Nous avons passé une super après-midi à redécouvrir Bruxelles et quelques-uns des magnifiques lieux, parfois méconnus, que cette belle capitale propose. Nous avons parcouru le parcours proposé avec beaucoup d’intérêt grâce à un jeu de piste savamment organisé, qui nous a permis à la fois de visiter des lieux qui sortent un peu des circuits touristiques habituels mais aussi d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Nous recommandons vivement cette activité qui vous fera découvrir de manière amusante et originale, en groupe ou en famille, Bruxelles

Note : 5 sur 5.

Eric – Décembre 2019 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Une expérience unique dans les ruelles de cette magnifique ville qu’est Bruxelles. Une belle histoire, un thème particulier et une enquête originale qui m’ont permis de découvrir la ville d’une autre manière des tours classiques proposés dans les grandes villes. Nous sommes plongés dans le rôle d’enquêteur des années en arrière afin de rassembler un maximum d’indices dans des lieux atypiques. Cassandre qui est une hôte très chaleureuse et experte de sa ville m’a fait vivre une expérience que je ne suis pas prêt d’oublier. Je recommande vivement cette nouvelle manière de découvrir une ville pour tous les amoureux des visites hors des sentiers battus.

Note : 5 sur 5.

Martin – Décembre 2019 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Je recommande cette expérience, intéressante, captivante et, si vous vous plongez à fond dans l’histoire, remplie de suspens. Entre amis ou en famille, cela permet de (re)visiter la ville de Bruxelles, de manière ludique. Nous avons été accueillis par Cassandre et sa famille de manière simple, sympathique et agréable. Cerise sur le gâteau : la clôture de l’expérience… Très conviviale. Merci à vous !!!!

Note : 5 sur 5.

Emilie – Décembre 2019 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique

Super expérience dans Bruxelles. Parfait pour découvrir la ville et un brin d’histoire

Note : 5 sur 5.

Marion – Décembre 2019 – AIRBNB
Chasseneuil-du-Poitou – France

Très chouette moment, Cassandre est très accueillante et prévenante. Je recommande vivement cette expérience.

Note : 5 sur 5.

David – Décembre 2019 – AIRBNB
Bruxelles – Belgique


Copyright uvestigo – Tous droits réservés

2 réflexions au sujet de « Commentaires »

  1. Quelle jolie expérience sous le ciel Bruxellois ! Que ce soit pour visiter ou revisiter les coins insolites de Bruxelles et une vue imprenable sur la ville ! Le tout de manière ludique, que du bonheur. Puis la bière de l’amitié avec Éric pour ne rien gâcher.

    1. Mille mercis, Mathilde, pour ton gentil commentaire! Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer et de partager avec toi et Owel.
      Au plaisir de vous revoir…

Laisser un commentaire